La Compagnie des Ecrivains Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie des Ecrivains Maudits

Venez écrire vos histoires!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CONSEILS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k-6
Nouveau Compagnon
k-6


Nombre de messages : 29
Style d'histoires : tristes et fantastiques
Date d'inscription : 10/05/2006

CONSEILS Empty
MessageSujet: CONSEILS   CONSEILS EmptyDim 25 Juin - 22:04

Bon ben ... je vous écoute !!! Conseils, commentaires ... Tout ce que vous avez a dire sur ce que j'écris Very Happy

Arrow Et si vous voyez des foutes d'orthographes dites le aussi ( avec l'endroit où elle se trouve) comme ca j'éditerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune la Conteuse
Maître de la Compagnie
Maître de la Compagnie
Lune la Conteuse


Nombre de messages : 231
Style d'histoires : Fantastique et Contes
Date d'inscription : 03/10/2005

CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS   CONSEILS EmptyLun 26 Juin - 15:54

Vive les 'foutes' d'orthographe!^^

Alors, revoilà le grand méchant loup^^.
-Ta présentation est impec', tes histoires pas trop longues (même un peu courtes à mon goût) et en global très agréables à lire.
-Tu abuses parfois un peu des adjectifs. C'est pas grave, mais ça casse un peu. Surtout dans l'histoire du dragon: on sent une ambiance pesante, et puis je me suis prit un fou-rire à cause d'une phrase qui, à première lecture, donne bizarrement:
Citation :
Les flammes dansaient sur leurs visages farouches, faisant jaillir au fond de leurs prunelles sombres des éclairs orangés.
-Sur le fond de l'histoire, on sent parfois un peu trop que tu veux faire court. Ca passe vite, et c'est dommage.
-Suspens très bien dosé, histoires à chute intéressante. On ressent fort un côté féminin, doux, calme et un peu triste dans ce que tu écris.
-Vocabulaire précis, mais tes phrases sont parfois un peu lourdes.
-On sent que tu as travaillé, et que tu as trouvé ton style. Tu peaufines tes textes, ta chute, les moindres détails, et fais de tes histoires des textes très beaux et agréables à lire. On sent ton effort et ton envie de bien faire, et ça fait plaisir, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.actifforum.com
k-6
Nouveau Compagnon
k-6


Nombre de messages : 29
Style d'histoires : tristes et fantastiques
Date d'inscription : 10/05/2006

CONSEILS Empty
MessageSujet: merci   CONSEILS EmptyLun 26 Juin - 18:46

Merci beaucoup pour tes conseils !!! Je vais améliorer tout ça !!! Ca m'aide vraiment !!! Very Happy *trop contente !!!

Et maintenant j'écris le texte sur WORD pour ne pas faire de fautes (désagréables dans le texte !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS   CONSEILS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils
» Conseils
» vos conseils...
» conseils,....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Ecrivains Maudits :: Hall de la Compagnie :: Les Univers :: K-6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser